Café citoyen

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Le prochain café citoyen aura lieu le :

vendredi 7 juin 2019 à 20 h en salle du conseil municipal

Venez échanger et débattre librement sur le thème  “Quelle place donne-t-on à l’art dans notre vie quotidienne ?” “L’Intelligence Artificielle, quel impact pour notre avenir ?

Autour d’un café ou d’un thé. Entrée et consommations gratuites.

Thèmes déjà débattus :

• L’Intelligence Artificielle, quel impact pour notre avenir ?

• La démocratie est-elle assurée dans notre pays ? 1er février 2019 inscrit au Grand Débat National

• Quels sont les besoins des citoyens ? 7 décembre 2018

• Comment fédérer la participation des citoyens ? 28 septembre 2018