Chantier VVV des jeunes

Rénovation peintures de la salle polyvalente

Du 22 au 26 février 2016 a eu lieu un chantier de rénovation des peinture de la salle polyvalente, piloté par le service technique de la Mairie de SAUBENS, en partenariat avec le
point accueil jeunes, dans le cadre de leur chantier Ville Vie Vacances (VVV).
Dispositif financé par la Caf, les chantiers VVV ont pour but de soutenir financièrement des chantiers visant à responsabiliser les jeunes en leur permettant de participer pendant les vacances scolaires, à des actions innovantes, éducatives et citoyennes.
Les chantiers proposés doivent répondre à toute situation éducative qui aboutit à la réalisation d’une action d’utilité sociale au profit de tiers, notamment construire, aménager, embellir. Les tâches ont été réparties en fonction de leur spécificité et des équipements de protection ont été fournis par la Mairie à chaque jeune. Merci à eux ! Ils peuvent être fiers du résultat !

Avant                                                            Après

Salle poly-1                      DSC_0533

Salle poly-2DSC_0538

Les photos du chantier, les jeunes en action !

DSCN4881 DSCN4731 DSCN4730 DSCN4728 DSCN4727 DSCN4724 DSCN4725

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail