Compteurs Linky

ENEDIS, entreprise gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, va procéder, dans les prochaines semaines, au remplacement des compteurs actuels par des compteurs d’électricité communicants.

Elle a confié cette tâche à la société PARERA SERVICES. Celle-ci prendra contact avec vous pour convenir d’une date. L’intervention durera en moyenne 30 mn et nécessitera une coupure momentanée de votre alimentation d’électricité.

Vous pouvez joindre cette société d’ores et déjà pour convenir d’un rendez-vous au 05 62 67 92 36

Les frais d’intervention sont pris en charge par ENEDIS, vous n’aurez rien à payer.

Plus d’information sur ce courrier.

Pour toute question, une permanence concernant les compteurs linky et assurée par la société ENEDIS aura lieu en mairie le samedi 8 décembre de 9h à 12h.

contact@mairie-saubens.com