Publié le 29 Mar 2019

EPICERIE SOLIDAIRE VERT SOLEIL

Le Centre Communal d’Action Sociale de la ville de Saubens a signé un partenariat avec l’association « Vert Soleil » pour une épicerie sociale et solidaire dont deux centres sont ouverts à Roques sur Garonne et Labarthe sur Lèze.

“Vert Soleil” est une association caritative dont l’objectif est d’aider les personnes en difficulté sous forme de distribution de produits alimentaires et de première nécessité pour une durée de 1 à 6 mois maximum.

Une distribution de paniers alimentaires est réalisée toutes les semaines. A cela s’ajoutent des dons et ventes à tout petit prix de vêtements et de meubles.

L’épicerie sociale et solidaire “Vert Soleil” reste une des solutions proposées aux Saubenois en difficulté. Pour cela, ils doivent prendre rendez-vous en mairie avec l’action sociale. Au cours de ce rendez-vous seront définies ensemble les aides les mieux adaptées à leurs situations.

Donateurs vêtements, meubles, petits électroménager, déposez vos articles au 905 route du Plantaurel 31860 Labarthe-sur-Lèze. Vous ferez des heureux.