Fête du jeu et de la Nature

C’est reparti pour un après-midi entier à jouer, organisé par la ludothèque et plus largement par la commission « Des jeunes aux aînés », soutenue par les 4 sous, le Conseil Départemental, les Foyers Ruraux 31-65 et le Muretain Agglo.

Petits et grands, venez en famille et entre amis samedi 25 mai vous amuser sur le thème de la Nature ! Place de la mairie, cours d’écoles, salle polyvalente… autant de lieux investis par les jeux.

Au programme :

Dès 14 h : pédalez pour concocter votre smoothie, jardinez et fabriquez des produits écologiques, affrontez-vous au travers de courses de karts à pédales, de jeux géants et de société, sautez sur les jeux gonflables et découvrez le coin lecture et l’espace des tout-petits.

14 h 30 : tentez de vous échapper de l’escape game ! (Inscriptions à 14 h).

15 h : jouez à Minecraft «construis le village de demain ».

16 h : inauguration de l’Hôtel à insectes.

Animations gratuites et commentées par Rock And Saub’, la web radio de l’Espace Jeunes.

Buvette, gourmandises et plein d’autres surprises…

Renseignements auprès de la mairie contact@mairie-saubens.com Tel 05 61 56 89 75