Le mot du Maire | Ville de Saubens

Le mot du Maire

Bienvenue à la découverte de notre belle commune de Saubens, un lieu de tranquillité, de convivialité où le vivre ensemble est un des piliers de notre village. A la fois rurale par son intégration environnementale dans un espace assez végétalisé, la commune de Saubens fait des envieux par sa localisation optimale des grands centres urbains d’ampleur européenne comme Toulouse. Un atout majeur où il va sans dire que vivre à Saubens est un privilège très agréable pour se ressourcer et partager. Notre village possède au delà de ses commerçants et artisans présents sur la commune et qu’il est important de préserver par notre consommation locale un maillage territorial d’entreprise et d’entrepreneurs de grande ampleur. Aussi, le bien vivre ensemble entre toutes les catégories socio-professionnelles est un atout majeur que les associations saubenoises, nombreuses, font vivre pour le plus grand bonheur de tous en passant des plus jeunes jusqu’aux ainés. Venir à Saubens, qui plus est y vivre c’est aussi être épaulé par une équipe municipale d’élus dynamiques, à votre écoute et désireux de pouvoir améliorer le quotidien de la collectivité dans la mesure du possible au regard des impératifs financiers. L’équipe municipale c’est aussi des employés sur le terrains qui embellissent, réparent, entretiennent, construisent votre espace public. De même les agents administratifs, à votre disposition sont là pour répondre à vos demandes et sont également là pour accueillir vos félicitations du travail bien fait.

La liste est longue tant les services proposés par la commune de Saubens ou le Muretain agglo sont nombreux pour améliorer votre quotidien sans citer l’école, les garderies, les services à la personnes, la protection, les transports, l’environnement…

Venez les découvrir et soyez les bienvenus dans notre village…tentez l’expérience

Le Maire et son équipe

Jean Marc Bergia