Publié le 3 Oct 2016, mis à jour le 14 Avr 2020

Le mot du Maire

Bienvenue à la découverte de notre belle commune de Saubens, un lieu de tranquillité, de convivialité où le vivre ensemble est un des piliers de notre village. A la fois rurale par son intégration environnementale dans un espace assez végétalisé, la commune de Saubens fait des envieux par sa localisation optimale des grands centres urbains d’ampleur européenne comme Toulouse. Un atout majeur où il va sans dire que vivre à Saubens est un lieu privilégié pour se ressourcer et partager et tendre par les valeurs particulières qui nous portent vers plus d’humanisme et d’universalisme. Notre village possède aussi quelques commerçants et artisans précieux, présents sur la commune mais également un marché de plein vent très apprécié par ces produits de qualité. De même, l’une des forces de Saubens est la présence de nombreux chefs d’entreprises et d’entrepreneurs de grande ampleur aux côté de tout un chacun, le tout dans une belle harmonie. Aussi, le bien vivre ensemble, vous l’aurez compris, entre toutes les catégories socio-professionnelles est un atout majeur que les associations saubenoises, nombreuses, font vivre pour le plus grand bonheur de tous, des plus jeunes jusqu’aux ainés. Venir à Saubens, qui plus est y vivre c’est aussi être épaulé par une équipe municipale d’élus dynamiques, à votre écoute et désireux de pouvoir améliorer le quotidien de la collectivité dans la mesure du possible au regard des impératifs financiers. L’équipe municipale c’est aussi des employés sur le terrains qui embellissent, réparent, entretiennent, construisent votre espace public. De même les agents administratifs, à votre disposition sont là pour répondre à vos demandes avec le sourire mais également pour accueillir vos félicitations du travail bien fait.

Les services proposés par la commune de Saubens ou le Muretain agglo sont nombreux et visent à améliorer votre quotidien via l’école, les garderies, les services à la personnes, la protection, les transports, l’environnement…

Venez les découvrir et soyez les bienvenus dans notre village…tentez l’expérience

Le Maire et son équipe

Jean Marc Bergia