Publié le 17 Avr 2016, mis à jour le 3 Oct 2016

Logements Sociaux

Logements :

Si vous êtes demandeur d’un logement social sur la commune, vous êtes invités à vous rapprocher du secrétariat de la mairie. Les démarches administratives pour la constitution et attribution d’un loyer vous seront indiquées

Logements réalisés ou en cours :

Logement sociaux 2

Aujourd’hui, la commune dispose déjà de 56 logements gérés par les bailleurs sociaux. Le PLH du muretain (Plan Local de l’Habitat) a donné pour Saubens un objectif de création de 18 logements sociaux d’ici 2019. Cet objectif sera facilement atteint; parmis les 42 logements de l’opération immobilière rue Principale au cœur du village, 10 logements seront des logements sociaux (le bâtiment D) ; de plus,  les 15 maisonnettes de la résidence sénior seront intégrées à ce compte de logements sociaux.

Logements sociaux 1