Semaine bleue marches et concert de Nicole Rieu

A l’occasion de la semaine bleue (semaine nationale des retraités et des personnes âgées),

la commission santé, emploi et affaires sociales, propose des actions accessibles à tous en permettant de créer des liens entre les générations. 2 rendez-vous à ne pas manquer :

• Marche intergénérationnelle à partir de 9 h 15

A vos baskets « La randonnée : c’est le pied ! » vous êtes attendus tous en bleu !

Circuit 1 : 4,8 km. Départ 9h15
Circuit 2 : 4,4 km. Départ 10h45

Contact : contact@mairie-saubens.com Tél : 05 61 56 89 75

• Concert de Nicole Rieu à 17 h en l’église. Entrée libre.

Cette artiste auteure, compositrice et interprète au grand cœur  charmera avec sa voix claire.

Nicole Rieu a présenté l’eurovision de la chanson en 1975  avec “Et bonjour à toi l’artiste” et sa carrière se poursuit aujourd’hui avec une possibilité donnée à tout public d’accéder à un concert et de chanter les refrains de certaines de ses compositions.

Dans ses ateliers Nicole RIEU apprends aux participants des chants qu’elle a écrit et composé pour cette occasion.

Si vous souhaitez faire partie des chœurs lors du concert, inscrivez-vous au stage de chants qui aura lieu le samedi 13 octobre de 10h à 17h. Informations et modalités  par mail : debiasi.a@mairie-saubens.com

ou par téléphone au 06.71.91.15.23