Un accord entre la mairie et le médecin généraliste

20140904_155413

Depuis le mois d’octobre le médecin généraliste MME FIQUET PEUCH est installé au 4 avenue de l’Europe à SAUBENS. Ceci est le fruit d’une démarche de prospection active de la mairie, associée à un accord facilitant l’installation d’un médecin au sein de la commune.

Au regard de la convention qui lie la mairie avec ce médecin (aide a l’installation financée par la commune à hauteur 12 000€ en échange d’actions d’utilité publique régulières), un travail de partenariat se construit sur des thématiques de santé : les sujets sont divers, d’actualité, mais aussi proches des préoccupations des Saubenois.

En projet : Conférences et ateliers liés à l’alimentaire, à la prévention de l’alcoolisme, à la vaccination…