Café citoyen : Quels sont les besoins des citoyens ?

7 décembre -20 h 00 min - 22 h 00 min

Venez échanger et débattre librement sur le thème “Quels sont les besoins des citoyens ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Date :
Heure :