Café citoyen : “Quelle place donne-t-on à l’art dans notre vie quotidienne?

C’est reparti pour un café citoyen hors-murs ! Le concept auberge espagnole sous les chênes centenaires de la ville avait séduit un grand nombre de Saubenois l’an dernier.  L’idée est reconduite pour ce dernier rendez-vous avant l’été !

Autour d’un apéritif dînatoire, où chaque participant amène une boisson ou un plat de sa convenance, vivez cette expérience en participant, débattant ou échangeant librement sur le thème « Quelle place donne-t-on à l’art dans notre vie quotidienne ? »

Jeudi 6 juin à 20 h au Parc Le Verger à Saubens.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.