Publié le 11 Sep 2021

TRAVAUX en cours et à venir :

• Rue principale : circulation automobile rétablie

Faisant suite au 1er arrêté municipal (2021-145) barrant une partie de la rue principale à la circulation automobile pour garantir la sécurité du fait de la menace d’effondrement de 2 immeubles ; des poutrelles IPN ont pu être mises en place sur la façade de la maison au numéro 22 afin de permettre l’utilisation du trottoir pour les piétons et de dégager une voie pour la circulation automobile.

Des panneaux de priorité ont été installés et la circulation automobile est désormais rétablie (selon le nouvel arrêté municipal n° 2021-167). Elle est toutefois sur une seule voie au niveau des demeures présentant un risque d’effondrement jusqu’à l’achèvement des travaux.

• Rue du général CARRETIER : circulation à DOUBLE SENS

Depuis le 11 mars 2021 et par arrêté municipal N° 2021-53 en date du 11 mars 2021 et dans le cadre de travaux, la circulation est à DOUBLE SENS.