TRAVAUX : Parkings et accès Mairie et accès Salle Polyvalente

Du 23 septembre au 20 octobre 2019, des travaux de mise aux normes obligatoires des parkings mairie et accessibilité de la mairie et de la salle polyvalente seront réalisés.

ARRÊTÉ N°2019/171 PORTANT RÉGLEMENTATION DE LA CIRCULATION AUTOMOBILE A L’OCCASION TRAVAUX ACCESSIBILITÉ MAIRIE Situé en agglomération PARKING MAIRIE

Conséquences :

* Piétons : utilisez les trottoirs. L’accès à la mairie se fera par la porte PM1; L’accès à la salle polyvalente se fera par la porte PSP1;
* Riverains : dans la mesure du possible rentrez vos voitures dans votre propriété.
* Parents, Saubenois : privilégiez les zones vertes des rues adjacentes pour vous garer. Laissez libre les trottoirs pour les piétons.
* Enseignants, personnel des écoles : privilégiez les zones bleues des rues adjacentes pour vous garer. Laissez libre les trottoirs pour les piétons.
* Marché de plein vent et camion “Pizza” : retrouvez vos commerçants sur le parking de l’école.

Durant cette période, la mairie sera fermée au public le matin. L’accès de l’après-midi se fera par la porte PM1 (sonnette)
Pour toute demande, complément d’information, n’hésitez pas à envoyer vos messages à contact@mairie-saubens.com ou tél 05 61 56 89 75

En vous remerciant pour votre compréhension