SAUBENS

VIGILANCE CITOYENNE

Il a été signalé un véhicule qui procède à des repérages sur la commune. La personne sonne là où les volets sont fermés et si ouverture, elle propose des travaux d’entretien de maison.
Soyez vigilants, n’intervenez pas.
Contactez immédiatement les services de gendarmerie au 17 pour tous comportements suspects.

Opération gendarmerie « tranquillité vacances » répond à vos attentes.

Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison, de votre appartement ? Vous pouvez demander à la gendarmerie de surveiller votre domicile !
Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l’ordre dans le cadre de leurs missions. Pour bénéficier du dispositif : faîtes la demande plusieurs jours avant la période d’absence (prévoir 2 jours au minimum).

Rendez-vous à la gendarmerie de Muret. Pour gagner du temps, un formulaire est accessible en ligne, à remplir avant de se rendre sur place : https://www.interieur.gouv.fr/content/download/84433/618913/file/formulaire_otv.pdf

Pour en savoir plus : https://www.interieur.gouv.fr/fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/A-votre-domicile/Zen-en-vacances-Beneficiez-de-lOperation-Tranquillite-Vacances



Page précédente