CAFE CITOYEN :

2 octobre -20 h 00 min - 22 h 00 min

L’avenir de l’Homme passe-t-il par une domestication de la nature ?

Venez échanger et débattre librement sur le thème “L’avenir de l’Homme passe-t-il par une domestication de la nature ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu cosy, pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Date :
Heure :