Café citoyen : “la démocratie est-elle assurée dans notre pays ?”

1 février 2019 -20 h 00 min - 22 h 00 min

Venez échanger et débattre librement sur le thème “La démocratie est-elle assurée dans notre pays ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Date :
1 février 2019