CAFÉ CITOYEN : “Les épreuves sont-elles nécessaires à notre épanouissement ?”

13 décembre -20 h 00 min - 22 h 00 min

Venez échanger et débattre librement sur le thème “Les épreuves sont-elles nécessaires à notre épanouissement ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu cosy, pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Date :
Heure :