CAFE CITOYEN : ” Peut-on se passer de la mode ?”

28 février -20 h 00 min - 22 h 00 min

Un nouveau lieu “l’espace culturel et associatif”  pour venir échanger et débattre librement sur le thème “Peut-on se passer de la mode ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu cosy, pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Date :
Heure :