Publié le 24 Nov 2020, mis à jour le 25 Nov 2020

Formulaire « professionnels »

L’annuaire des professionnels de Saubens sera réalisé chaque année. Il sera un des outils essentiels pour la mise en réseau des acteurs du territoire. Pour mieux vous connaître, nous vous demandons de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous.

PROFESSIONNELS SAUBENOIS
Quel est le (principal) secteur d’activité de votre entreprise ? * *
Souhaitez-vous paraitre dans : *
Souhaitez-vous recevoir les informations municipales et associatives via votre adresse email *

Nous vous remercions.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Saubens pour le traitement de vos demandes et/ou la diffusion d’alertes SMS. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à la Direction de la Communication. Conformément à la loi « informatique et libertés », du 6 janvier 1978 et modifiée le 6 août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition en contactant par e-mail : communication@mairie-saubens.com.