LE MURETAIN AGGLO vient à votre rencontre.

A partir du 23 mars et jusqu’au 9 avril, Le Muretain Agglo (service gestion et valorisation des déchets) continue sa campagne de déploiement « TOUS LES EMBALLAGES SE TRIENT ». Ainsi, Saubens deviendra la 16e commune à s’engager dans cette démarche.

Pour cela, les ambassadeurs du tri viendront à vous entre le 23 mars et le 9 avril. Ils vous remettront :
• La lettre co-signée par A. Mandement – président du Muretain Agglo, et JM. Bergia – notre maire, accompagnée des 3 actions à mettre en place.
• Le Mémo-tri récapitulant les nouvelles consignes de tri, accompagné du calendrier des collectes des sacs jaunes.
• Un sac de pré-collecte pour les papiers et les cartons.
• Des sacs jaunes (excepté pour les résidents en habitat collectif : Créalys, Europe, Vol des Hirondelles, Jean Ferrat et Dolce Vitae. Un sac de pré-collecte sera fourni pour faire le lien entre leur domiciles et le bac collectif de leur résidence.
Ils pourront répondre à toutes vos questions.
Vous n’êtes pas là : Les ambassadeurs du tri vous laisseront le kit complet dans votre boîte aux lettres.
A partir du 12 avril, chez nous tous les emballages seront triés.