Ville de

REPAS DES AINES

Chaque année, de façon traditionnelle, les aînés de la commune sont conviés à un repas dansant offert par la mairie. Un moment de convivialité à ne pas manquer.

Vous avez 66 ans ou plus, venez partager cet instant en salle polyvalente. Pour cela venez en mairie vous inscrire avant le 13/01/2020. Gratuit.

Si votre conjoint a moins de 66 ans et… Continuer la lecture

CAFÉ CITOYEN : “Les épreuves sont-elles nécessaires à notre épanouissement ?”

Venez échanger et débattre librement sur le thème “Les épreuves sont-elles nécessaires à notre épanouissement ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu cosy, pour discuter librement,… Continuer la lecture

Ramassage des encombrants

Passage le lundi 2 décembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture. En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public.

Pensez… Continuer la lecture

Bourse aux jouets

Les 4 sous vous attendent nombreux en salle polyvalente dimanche 17 novembre pour cette bourse aux jouets et matériel de puériculture.

Demandez vos listes à asso.4sous@free.fr et déposer vos articles le samedi 16 novembre de 14h à 17h.

Venez chiner le dimanche dès 9h et jusque 15h. La récupération des invendus sera possible dès 18h.

Grâce à vos achats, vous… Continuer la lecture

Halloween 2019

Dès 16h à l’Espace Jeunes, venez vous préparer et vous maquiller.

18h : départ des petits monstres, fantômes et sorcières au travers des rues saubenoises à la recherche de friandises.

Les enfants doivent être accompagnés par un adulte et restent sous leur responsabilité durant le cortège.

Contact : asso.4sous@free.fr