Ville de

Passage le lundi 16 novembre 2020

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture. En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public.

Passage le lundi 7 septembre 2020

Passage le lundi 25 mai 2020

Soiree OENOLOGIE

Soirée OENOLOGIE organisée par les 4SOUS

vendredi 15 mai – 20h – Maison des aînés et de la culture

Tarif : 25 euros

Inscription au 06 31 29 24 08 ou asso.4sous@free.fr – places limitées

Permanence des conseillers départementaux

Venez rencontrer vos conseillers départementaux du Canton de Portet-Sur-Garonne  lors de cette permanence en mairie.

• Annie VIEU (Vice-Présidente chargée de l’Innovation et du Numérique)
  • et Sébastien LERY

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès de leur secrétariat (du lundi au vendredi 8h45-12h et 13h45 -17h) au 05 34 33 14 23 / 05 34 33 14 24