Ville de

Encombrants : passage

Passage le lundi 2 décembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture. En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public.

Pensez… Continuer la lecture

PERMANENCE DES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX

Venez rencontrer vos conseillers départementaux du Canton de Portet-Sur-Garonne  lors de cette permanence en mairie.

• Annie VIEU (Vice-Présidente chargée de l’Innovation et du Numérique)
  • et Sébastien LERY

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès de leur secrétariat (du lundi au vendredi 8h45-12h et 13h45 -17h) au 05 34 33 14 23 / 05 34 33 14 24

Encombrants : passage

Passage le lundi 9 septembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Pensez… Continuer la lecture

Accueil des nouveaux arrivants

Vous êtes nouvel habitant sur la commune? L’équipe municipale vous convie en salle du conseil  pour échanger et vous apporter toutes les informations utiles à la vie quotidienne.

Confirmer votre présence en mairie ou : contact@mairie-saubens.com Tél : 05.61.56.89.75

Profitez-en également pour vous diriger en salle polyvalente,  vous y rencontrerez toutes les associations lors du forum.

Forum des associations

Moment privilégié pour glaner telle ou telle activité, rencontrer les membres de l’association et s’inscrire en direct. On y fonce !

Contact : contact@mairie-saubens.com Tél. : 05.61.56.89.75

Semaine italienne 2019

Programme des sorties et activités de la semaine ouvert à tous les saubenois sur inscription par mail ou sms avant le 14 juillet Contact : jpscazaux@gmail.com – 06.10.48.67.23

Stage multi activités du Tennis Club

Stage ouvert à tous les enfants (adhérents du club ou non) de 5 à 16 ans. Stage multi-sports, le tennis étant la principale activité. Encadrement par Cyril Bortolotto, enseignant Diplômé d’Etat.

Contact : 23310546@fft.fr

Randonnées découverte VIA GARONA

De belles randonnées commentées sur le parcours VIA GARONA vous attendent, l’occasion pour tous les amateurs de randonnée de découvrir la Haute-Garonne et son riche patrimoine historique et naturel avec un autre regard.

Inscription obligatoire : cd31.net/viagarona

Programme disponible à l’accueil de la mairie.