Ville de

CAFE CITOYEN : ” Peut-on se passer de la mode ?”

Un nouveau lieu “l’espace culturel et associatif”  pour venir échanger et débattre librement sur le thème “Peut-on se passer de la mode ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver,… Continuer la lecture

Stage multi-activités du Tennis Club Saubens

Le tennis Club de SAUBENS organise un stage multi activités encadré par Cyril. Il est ouvert à tous (adhérents du club ou non) et permet aux enfants totalement novices de pouvoir découvrir ce sport sous forme de jeux, en étant encadrés par une équipe de professionnels.

Le sport principal enseigné lors de ce stage est le Tennis (3 heures… Continuer la lecture

ATELIER CUISINE organisé par Comité de jumelage

Le comité de jumelage vous propose de concocter un plat typique italien : pastas e dolces fatto in casa

Prix : 18 euros pour les adhérents et 25 euros pour les non-adhérents.

N’hésitez pas à vous inscrire avant le 31/01/20

à jpscazaux@gmail.com – 06 10 48 67 23

ou lecomte.adeline@free.fr – 07 69 80 84 54

Permanence des conseillers départementaux

Venez rencontrer vos conseillers départementaux du Canton de Portet-Sur-Garonne  lors de cette permanence en mairie.

• Annie VIEU (Vice-Présidente chargée de l’Innovation et du Numérique)
  • et Sébastien LERY

Vous pouvez également prendre rendez-vous auprès de leur secrétariat (du lundi au vendredi 8h45-12h et 13h45 -17h) au 05 34 33 14 23 / 05 34 33 14 24

REPAS DES AINES

Chaque année, de façon traditionnelle, les aînés de la commune sont conviés à un repas dansant offert par la mairie. Un moment de convivialité à ne pas manquer.

Vous avez 66 ans ou plus, venez partager cet instant en salle polyvalente. Pour cela venez en mairie vous inscrire avant le 13/01/2020. Gratuit.

Si votre conjoint a moins de 66 ans et… Continuer la lecture

LOTO DU FOOT

Ouverture à tout public à partir de 15h00.

Restauration et buvette sur place.

Contact : Nadine BERGES au 06.20.78.05.40

SPECTACLE DE MAGIE

Les 4FET ont le plaisir de vous inviter au spectacle de magie qui se déroulera dans la salle polyvalente et sera suivi du traditionnel goûter avec la galette des rois.

LUDO CAFE

2e rendez-vous pour le ludo café samedi 25 janvier dans les locaux de l’ALAE.

Le Café Ludo est ouvert à tous, sans limite d’âge.

Sur place, seront offerts : café, thé, jus de fruits et biscuits. Ce rendez-vous sera animé par Viviane GALIBERT responsable de la structure Ludothèque et animatrice à l’Espace Jeunes ainsi que par un(e) animateur(trice) de… Continuer la lecture