Ville de

Ramassage des encombrants

Passage le lundi 16 novembre 2020

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture. En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public.

Pensez… Continuer la lecture

CAFE CITOYEN : “L ‘avenir de l’Homme passe t’il par une domestication de la nature?”

Venez échanger et débattre librement sur le thème “L ‘avenir de l’Homme passe t’il par une domestication de la nature?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu… Continuer la lecture

Ramassage des encombrants

Passage le lundi 7 septembre 2020

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Pensez… Continuer la lecture

Accueil des nouveaux arrivants

Vous êtes nouvel habitant sur la commune ?

L’équipe municipale vous convie en salle du conseil  pour échanger et vous apporter toutes les informations utiles à la vie quotidienne.

Confirmer votre présence en mairie ou : contact@mairie-saubens.com Tél : 05.61.56.89.75

Profitez-en également pour vous diriger en salle polyvalente,  vous y rencontrerez toutes les associations lors du forum.

FORUM DES ASSOCIATIONS

Moment privilégié pour glaner telle ou telle activité, rencontrer les membres de l’association et s’inscrire en direct. On y fonce !

Contact : contact@mairie-saubens.com Tél. : 05.61.56.89.75