Publié le 2 Avr 2021, mis à jour le 10 Juin 2021

Plan de Prévention des Risques Naturels Majeurs (PPRN) : Concertation publique

La concertation aura lieu du 6 avril au 6 juin 2021.

La population est invitée à faire parvenir les informations et remarques qu’elle juge utiles à la DDT de la Haute-Garonne sur le zonage réglementaire et le règlement associé.

Les cartes de zonage réglementaire et le règlement associé du PPRN sont consultables en mairie, et téléchargeables sur le site internet des services de l’état en Haute-Garonne :

Un formulaire d’observation est disponible en mairie.

A l’issue de la concertation, un bilan des observations et des suites données sera dressé par la DDT. Il sera alors diffusé et remis au commissaire enquêteur du projet de PPRN avant l’enquête publique.