Publié le 1 Avr 2021, mis à jour le 11 Avr 2021

CAFÉ CITOYEN

Café citoyen en visioconférence

Venez échanger et débattre librement sur le thème “Faut-il remettre en cause la mondialisation ?”.

Pour participez, il vous suffit de cliquer ici

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu cosy, pour discuter librement, est une volonté de l’équipe municipale.

Un café citoyen est un lieu convivial où l’on débat de problématiques de société. Une fois tous les deux mois, les citoyens sont invités à débattre sur un thème qu’ils ont choisi la séance précédente. Il est régi par une charte garantissant la liberté d’expression de chaque citoyen. La séance dure deux heures.