FORUM des associations et ACCUEIL des nouveaux arrivants

Cette année, le forum des associations se tiendra à :                            * Salle polyvalente avec toutes les  associations

Moment privilégié pour rencontrer les associations, récupérer les informations des différentes activités sportives et culturelles proposées et vous inscrire en direct.

Vous retrouverez également le stand “Mairie” où vous pourrez vous inscrire et ou déposer  : – inscription “Grand froid/Canicule/…”… Continuer la lecture ...

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE : Comité de Jumelage

En avant première du forum des associations, pourquoi pas venir à cette AG.

Continuons à préserver des liens étroits depuis plus de 30 ans avec Trichiana, ville d’Italie.

TOUTES LES NOUVELLES FORCES SONT LES BIENVENUES !

FÊTE LOCALE : Messe

Suite à un changement de programme,

la messe célébré lors de la fête locale aura lieu ce dimanche matin à 9h30

L’ÉCOLE DE MUSIQUE EN FÊTE !

Organisé par l’école de musique Le concert de fin d’année où élèves et professeurs vous ont concocté une après-midi extraordinaire. Vous repartirez en sifflotant ou en chantant. Et si nous venions les encourager !