Ville de

Semaine bleue : marche intergénérationnelle et concert de Nicole Rieu

A l’occasion de la semaine bleue (semaine nationale des retraités et des personnes âgées),

la commission santé, emploi et affaires sociales, propose des actions accessibles à tous en permettant de créer des liens entre les générations. 2 rendez-vous à ne pas manquer :

• Marches bleues intergénérationnelles à partir de 9 h 15

Comme les années précédentes, on vous attend… Continuer la lecture

Ronde saubenoise

C’est parti pour trois circuits en vélo !

• 30 km
  • 70 km
  • 85 km

avec un ravitaillement à PUYDANIEL.

Modalités :

Horaire : entre 7h30 et 13h

Lieu : départ salle polyvalente de Saubens

Ouvert a tous

Prix : 2 € 50 pour les licencies  et 6 € pour les non licencies

Contact :  beyria Yves 06.45.87.73.92

L’Ecole : un bond dans le passé

Le Conseil Municipal des Jeunes vous invite à une journée intergénérationnelle autour de l’école d’antan et l’école d’aujourd’hui.

Au programme :

10h00 : échange des connaissances : de l’école du passé à l’école d’aujourd’hui

11h30 : dictée pour tous

12h00 : visite de l’école Le Petit Prince

12h30 : repas “auberge espagnole” (chacun amène sa… Continuer la lecture

Stage de chants avec Nicole Rieu

Venez chanter avec Nicole Rieu, artiste auteure, compositrice et interprète qui  a présenté l’eurovision de la chanson en 1975  avec “Et bonjour à toi l’artiste”.

En effet, à l’occasion de la semaine bleue, elle nous fait l’honneur d’un concert et recherche pour cela des chœurs. Un stage de chants vous est donc proposé.

Même, et surtout si vous… Continuer la lecture

Itinéraire emploi

Pour sa 20ème édition, le Muretain Agglo en partenariat avec Pole Emploi propose un forum Emploi avec un parcours personnalisé et individualisé pour chaque personne en recherche.

Plus de 60 recruteurs  seront présents. Venez les rencontrer sur leurs stands à la salle du Confluent.

Conférence sur les émotions

Gueshé Lama Ahbay Rinpoché vous donne rendez-vous pour gérer vos émotions.

Programme de la soirée :

• Conférence : comment gérer ses émotions du point de vue bouddhiste • Entracte : vente de boissons, gâteaux, artisanat népalais et indien • Méditation guidée 10 minutes • Questions / Réponses

Entrée : 10 € – Moins de 15 ans… Continuer la lecture

Eveil musical : les cours reprennent !

Tous les mercredis de 16 h 05 à 16 h 50, les enfants de 3 à 6 ans peuvent s’éveiller à la musique. Les cours reprennent dès le 3 octobre.

Informations : musique.saubens@gmail.com