Ville de

Accueil des nouveaux arrivants

Vous êtes nouvel habitant sur la commune? L’équipe municipale vous convie en salle du conseil  pour échanger et vous apporter toutes les informations utiles à la vie quotidienne.

Confirmer votre présence en mairie ou : contact@mairie-saubens.com Tél : 05.61.56.89.75

Profitez-en également pour vous diriger en salle polyvalente,  vous y rencontrerez toutes les associations lors du forum.

Forum des associations

Moment privilégié pour glaner telle ou telle activité, rencontrer les membres de l’association et s’inscrire en direct. On y fonce !

Contact : contact@mairie-saubens.com Tél. : 05.61.56.89.75

FÊTE LOCALE

Venez nombreux vous amuser à la fête de Saubens. En famille ou entre amis, découvrez les nombreuses activités concoctées par les associations qui viennent en complément de la fête foraine, le tout orchestré par les 4’FET.

Spectacle Le Temps des Couleurs

Assistez au spectacle de la troupe Le Temps des Couleurs.

Nos jeunes comédiens en herbes saubenois vous présenteront plusieurs pièces de théâtre.

Venez nombreux les applaudir.

Fête du jeu

C’est reparti pour un après-midi entier à jouer.

La mairie, les foyers ruraux et le Muretain Agglo vous ont concocté un très grand nombre d’activités.

Petits et grands, venez en famille et entre amis vous amuser ! Place de la mairie, cours d’écoles, salle polyvalente… autant de lieux investis par les jeux.

Renseignements auprès de la mairie contact@mairie-saubens.com Tel 05… Continuer la lecture

Récital Ensemble Bel Canto Muretain

La commission Culture Sports et Loisirs vous invite à écouter le récital de l’Ensemble Bel Canto Muretain en l’église de Saubens.

Entrée libre.

Renseignements auprès de la mairie contact@mairie-saubens.com Tel 05 61 56 89 75

Théâtre : Mamie fait de la résistance

La Commission Culture, Sports et Loisirs vous invite à assister à la comédie “Mamie fait de la résistance” de la troupe des TFADA.

Une soirée délirante, où détente rime avec bonne humeur ! A surtout ne pas rater!

Entrée gratuite. Buvette sur place.

Renseignements et réservation auprès de la mairie  : contact@mairie-saubens.com Tel : 05 61 56 89 75

Cérémonie du 8 mai

Le Maire et les conseillers municipaux vous donnent rendez-vous place de l’église pour la commémoration du 74e anniversaire de la victoire de 1945.

Dépôt de gerbe.

Un apéritif offert par la municipalité sera servi à l’issue de la cérémonie en salle du Conseil Municipal.

Marché artisanal

Un beau marché artisanal organisé par les 4 sous vous attend.

Venez en famille dimanche 8 mai en salle polyvalente découvrir les produits exposés. Que l’embarras du choix pour trouver vos cadeaux à offrir !

Vous avez des doigts d’or, du talent. Vous souhaitez profiter de ce petit marché artisanal pour exposer et vendre vos œuvres, demandez vite le bulletin… Continuer la lecture