Ville de

Encombrants : passage

Passage le lundi 2 décembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture. En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public.

Pensez… Continuer la lecture

Encombrants : passage

Passage le lundi 9 septembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Pensez… Continuer la lecture

Accueil des nouveaux arrivants

Vous êtes nouvel habitant sur la commune? L’équipe municipale vous convie en salle du conseil  pour échanger et vous apporter toutes les informations utiles à la vie quotidienne.

Confirmer votre présence en mairie ou : contact@mairie-saubens.com Tél : 05.61.56.89.75

Profitez-en également pour vous diriger en salle polyvalente,  vous y rencontrerez toutes les associations lors du forum.

Forum des associations

Moment privilégié pour glaner telle ou telle activité, rencontrer les membres de l’association et s’inscrire en direct. On y fonce !

Contact : contact@mairie-saubens.com Tél. : 05.61.56.89.75

FÊTE LOCALE

Venez nombreux vous amuser à la fête de Saubens. En famille ou entre amis, découvrez les nombreuses activités concoctées par les associations qui viennent en complément de la fête foraine, le tout orchestré par les 4’FET.

Spectacle Le Temps des Couleurs

Assistez au spectacle de la troupe Le Temps des Couleurs.

Nos jeunes comédiens en herbes saubenois vous présenteront plusieurs pièces de théâtre.

Venez nombreux les applaudir.

Elections européennes

Le 26 mai 2019, vous serez appelé aux urnes pour les élections européennes…. Pas encore inscrit sur les listes électorales ? C’est le bon moment pour faire les démarches! Vous pouvez les effectuer à l’accueil de la mairie, par courrier ou sur mon-service-public.fr. Plus de détails sur le site www.mairie-saubens.com

Fête du jeu

C’est reparti pour un après-midi entier à jouer.

La mairie, l’Espace Jeunes, les 4 Sous, le Conseil Départemental et le Muretain Agglo vous ont concocté un très grand nombre d’activités, sur le thème de la Nature !

Petits et grands, venez en famille et entre amis vous amuser ! Place de la mairie, cours d’écoles, salle polyvalente… autant de lieux… Continuer la lecture

Récital Ensemble Bel Canto Muretain

La commission Culture Sports et Loisirs vous invite à écouter le récital de l’Ensemble Bel Canto Muretain en l’église classée de Saubens. 25 chanteurs seront présents sous la direction de Clotilde Duplay-Sabatié et accompagnés du pianiste Simon SIAUD.

Venez nombreux vous laisser porter par ces grands airs et chœurs d’opéra.

Entrée gratuite.

Renseignements auprès de la mairie contact@mairie-saubens.com Tel 05 61… Continuer la lecture