Ville de

Encombrants : passage

Passage le lundi 2 décembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture. En dehors de ces règles, les encombrants ne doivent pas être présentés et abandonnés sur le domaine public.

Pensez… Continuer la lecture

Encombrants : passage

Passage le lundi 9 septembre 2019

Le ramassage des encombrants est organisé par Le Muretain Agglo.

Pensez… Continuer la lecture

Accueil des nouveaux arrivants

Vous êtes nouvel habitant sur la commune? L’équipe municipale vous convie en salle du conseil  pour échanger et vous apporter toutes les informations utiles à la vie quotidienne.

Confirmer votre présence en mairie ou : contact@mairie-saubens.com Tél : 05.61.56.89.75

Profitez-en également pour vous diriger en salle polyvalente,  vous y rencontrerez toutes les associations lors du forum.

Forum des associations

Moment privilégié pour glaner telle ou telle activité, rencontrer les membres de l’association et s’inscrire en direct. On y fonce !

Contact : contact@mairie-saubens.com Tél. : 05.61.56.89.75

FÊTE LOCALE

Venez nombreux vous amuser à la fête de Saubens. En famille ou entre amis, découvrez les nombreuses activités concoctées par les associations qui viennent en complément de la fête foraine, le tout orchestré par les 4’FET.

Spectacle Le Temps des Couleurs

Assistez au spectacle de la troupe Le Temps des Couleurs.

Nos jeunes comédiens en herbes saubenois vous présenteront plusieurs pièces de théâtre.

Venez nombreux les applaudir.

Réunion de quartier “LES COTEAUX”

De nouveau, monsieur le Maire et les conseillers municipaux viennent à votre rencontre au cœur de votre quartier.

Nous comptons sur votre présence pour échanger et construire ensemble les projets de demain pour l’intérêt général.

RDV « la plage » chemin du port

(en cas d’intempéries, repli en salle Flora)

Quartier « Les COTEAUX » :

Chemin des Garrosses,

Rue du Général Carretier,

Route… Continuer la lecture

Café citoyen : “Quelle place donne-t-on à l’art dans notre vie quotidienne ?”

Venez échanger et débattre librement sur le thème “Quelle place donne-t-on à l’art dans notre vie quotidienne ?” autour d’un café ou d’un thé.

Depuis décembre 2017, la ville de Saubens propose des « cafés citoyens » grâce à La Nouvelle Arcadie, fondatrice du concept. Rétablir des lieux publics d’expression où tous les citoyens peuvent se retrouver, dans un lieu cosy, pour… Continuer la lecture