Publié le 26 Juin 2016, mis à jour le 26 Oct 2016

Nouveaux arrivants

nouveaux habitants-bienvenue

Bienvenue aux nouveaux habitants !

Chaque année, le jour du forum des associations, Mr le Maire Jean-Marc BERGIA et les conseillers municipaux invitent les nouveaux habitants à une réception d’accueil, à 17h en salle du Conseil Municipal de la Mairie.

Cette manifestation permet aux nouveaux arrivants de mieux connaître la commune au travers de documents et d’informations qui sont communiqués mais également de faire connaissance avec les élus. Un verre de l’amitié clôt cette rencontre.

La section spécifique « nouveaux arrivants » est désormais aussi disponible sur le site internet de la mairie pour y retrouver toutes les informations utiles lors de l’installation sur la commune.

Il s’agit d’informations limitées au périmètre de Saubens. Aussi les nouveaux habitants sont-ils invités à consulter les informations hors-commune sur les site utiles suivants :

SAUBENS MALIN logoAbonnez-vous à la newsletter mensuelle Saubens-Malin pour recevoir sur votre boite courriel les informations de la mairie, des associations, les événements et les alertes météo !