Publié le 18 Jan 2015, mis à jour le 1 Sep 2015

Mariage sur la commune

Alliances.

Mariage civil :

Les futurs époux doivent se présenter au secrétariat de la mairie pour effectuer la réservation de la date de leur mariage. Le guide des futurs époux leur sera alors remis (après seulement qu’une date de célébration ait été arrêtée, en accord avec le secrétariat).

Ce dossier est à compléter en fonction de la situation de chacun et devra être retourné en Mairie avec les pièces ci-dessous  1 mois ½ au plus tard avant la date du mariage.

Pièces à fournir :

• Copie intégrale acte de naissance des futurs époux (de – de 3 mois avant la date de mariage)
  • Copie (s) acte (s) de naissance de tous les enfants en commun
  • Copie carte d’identité des futurs époux et de tous les témoins
  • Justificatif(s) de domicile(s) des futurs époux (même si lieu de résidence différent de Saubens)
  • Certificat du notaire si contrat de mariage

Mariage religieux :

Confession catholique : contactez le Père VELYANYK Bogdan, au Presbytère Portet sur Garonne (13 rue Robert Saintigny – 31120 PORTET SUR GARONNE) – Tél : 05.61.72.00.72