Publié le 6 Mai 2020, mis à jour le 11 Mai 2020

Un masque pour chaque Saubenois.

Lors de notre message du 25 avril, et celui de Monsieur le Maire, ce week-end, nous vous annoncions que chaque saubenois petit ou grand serait équipé d’un masque. C’est fait ! C’est prêt !

Nous vous invitons à venir à la maison des aînés et de la culture samedi 9 et dimanche 10 mai sur les périodes horaires :

•  9 h – 12 h
  • 14 h – 17 h

Une pièce d’identité et ou un justificatif de domicile pourront vous être demandés.

Information complémentaire :
Il s’agit de masques “alternatifs”, lavables répondant aux recommandations de la norme définie par l’Association Française de Normalisation (AFNOR).

Grand Merci aux 7 associations (4Sous, 4FET, Age heureux, Comité de jumelage, Gym Saubens, Tennis Club de Saubens, Lion’s club), aux bénévoles qui ont confectionné plus de 1 500 masques avec autant de ténacité, et de plaisir, rien que pour vous, pour nous. La Mairie a assuré le complément avec 1500 masques supplémentaires ainsi que l’appui logistique.

Durant cette distribution, continuons nos bonnes pratiques des gestes barrières.
Prenez soin de vous.